Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Des produits pour les besoins de tous les consommateurs

Pour satisfaire les attentes de ses clients, Debflex conçoit ses propres produits. La société produit des accessoires avec des adaptateurs, des multiprises, des rallonges... Des boîtiers aux prises, Debflex fournit l'ensemble des composants indispensables à l'équipement électrique d'un logement. Les prises et interrupteurs sont fournis dans trois séries, baptisées Perfect pour l’entrée de gamme, Emeraude, pour les travaux de rénovation, et Casual, avec ses matières, couleurs et formes design.

Debflex à la conquête de nouveaux marchés

Debflex dispose actuellement de plusieurs zones de stockage, par exemple en Pologne, en Guadeloupe et en Grèce, sans oublier son entrepôt logistique de 2 000 mètres carrés installé à Abbeville. Pour faciliter l'exportation, l’entreprise a mis ses gammes de produits aux normes des pays concernés. La société détient des unités de production en joint-venture en Chine. Ce vaste marché intéresse d'ailleurs tout particulièrement le fabricant français ! Les géants français du bricolage lancent de plus en plus de grandes surfaces hors des frontières françaises. Debflex les accompagne.

Debflex : des solutions qui correspondent au mieux aux attentes des consommateurs

En 68 années d’existence, Debflex a su gagner la confiance et la fidélité de ses clients. Excellente connaissance du marché, veille constante et autonomie de conception donnent la possibilité à l'entreprise d'être toujours capable de présenter des produits répondant aux besoins des consommateurs. Pour rester proche de sa clientèle, l'entreprise est particulièrement présente sur le terrain, où son service commercial réalise un suivi constant. Debflex est restée une entreprise à dimension humaine et cela participe largement à son excellente réputation.

Debflex, tout l'équipement électrique pour l’habitat résidentiel

Tous les produits Debflex obéissent aux normes européennes et la plupart affichent de plus la mention NF. L'entreprise a fait de la sécurité sa priorité. Ses produits destinés à la protection des installations bénéficient de l'homologation du LCIE (Laboratoire central des industries électriques). Afin d'assurer la protection des installations, Debflex distribue de nombreux coffrets et modulaires (interrupteurs différentiels, coupe-circuits, etc.).

Après une période délicate, Debflex a renoué avec la croissance l'année dernière. L’entreprise travaille sur différents projets. Parmi eux, la création de ses futures gammes d’appareillages. Pour cet exercice, Debflex entend conforter les résultats positifs de 2015.