Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

En Chine, Debflex (vérifiez ici) détient ses propres usines. Elle porte d’ailleurs un grand intérêt à ce pays ! Les grandes surfaces françaises de bricolage inaugurent de plus en plus de magasins hors des frontières françaises. Debflex les appuie. La société commercialise aujourd'hui son matériel électrique en Grèce, en Russie et en Espagne, entre autres. La société a mis en place des outils logistiques performants visant à limiter les temps de livraison vers les multiples magasins européens.

Debflex, un fabricant qui innove

Debflex travaille sur la "maison intelligente", particulièrement sur le développement de ses appareillages (prises, interrupteurs…) et sur leur association avec des technologies comme le Bluetooth. La société a su s’adapter aux évolutions du marché, créant de nouvelles compétences : conditionnement, vente et merchandising, recherche et innovation... Debflex vient de lancer une série de composants, associant des couleurs et des matières tendance avec des fonctions spécifiques. La société veut en permanence améliorer le design et la qualité de ses produits. Elle a mis en place un laboratoire de contrôle et un laboratoire de recherche.

Debflex, tous les équipements électriques pour l’habitat résidentiel

Afin de sécuriser les installations, Debflex a mis sur le marché de nombreux coffrets et modulaires (interrupteurs différentiels, coupe-circuits, etc.). La société a lancé dernièrement des coffrets équipés d'une membrane élastoplastique pour les luminaires comme les appareillages. Ces derniers font baisser la consommation d'énergie. L’entreprise Debflex est spécialisée dans le matériel électrique destiné aux particuliers.

Debflex, fabricant de matériel électrique depuis 1948

65% des produits Debflex sont distribués en marque propre et 35% en marque de distributeur (MDD). La société a fait du matériel électrique, notamment les câbles, l'appareillage, etc., son domaine d'expertise. Debflex commercialise son catalogue par l'intermédiaire des magasins de bricolage et des négociants en matériaux.

Une entreprise familiale à l’écoute des consommateurs

Debflex entend bien aider les grandes surfaces spécialisées à rester au plus près des attentes des consommateurs. En 2016, l'entreprise a commencé la relocalisation d'une partie de sa production dans le pays. En 68 ans d’existence, Debflex a acquis la confiance de ses clients.