Emalec - Lyon, France | about.me

Emalec - Lyon, France | about.me

Les foyers peuvent choisir un seul contrat pour l'entretien de l'ensemble de leurs installations. emalec (Visiter la page About sur Emalec) prend en charge l'électricité, le chauffage, la climatisation, la plomberie, mais aussi la sécurité des habitations. Les 200 professionnels se déplaçant sur tout le territoire rendent possible une excellente réactivité, avec un délai moyen d'intervention de 2 heures.

Les prestations proposées par Emalec

En plus de la maintenance, les services d'Emalec comprennent le facility management ou l'ingénierie de maintenance, par exemple. Des contremaîtres affectés à l'échelle régionale gèrent les équipes sur le terrain. Du second œuvre au génie climatique, en passant par l'extinction incendie, la ventilation ou la plomberie, la société a la capacité d'intervenir dans des corps de métier multiples. Le groupe Emalec peut répondre à la majeure partie des demandes de ses clients puisqu'il est composé de filiales complémentaires qui coordonnent leurs actions entre elles.

Emalec développe son réseau sur le continent européen

Plus de 15 % du CA de l'entreprise Emalec est actuellement réalisé hors de l'Hexagone. À l'aide de ses partenaires, le groupe promet à sa clientèle proximité et réactivité. En tête dans le secteur de la maintenance multitechniques et multisites sur le territoire français, la société Emalec prévoit d'accentuer son développement au sein de l'UE.

C'est un seul et même logiciel qui centralise et traite l'activité du pôle de gestion, les missions des spécialistes qui interviennent sur le terrain, ainsi que les attentes des clients. Tous les clients d'Emalec ont la possibilité de se connecter sur un site internet dédié ou d'envoyer un mail pour solliciter une réparation. Dans les bureaux d'Emalec, des experts sachant parler neuf langues sont joignables par les clients européens. Des succursales se sont créées dans un grand nombre de pays européens : Belgique, Danemark, Allemagne, Italie, entre autres.